Réalisations

Nous nous définissons par l’efficacité, la capacité d’aider nos clients à réussir dans chacun de nos engagements. Les exemples de nos réalisations que vous trouverez ci-dessous reflètent cette approche et illustrent certains de nos accomplissements ainsi que nos compétences.
Première boutique autonome Agent Provocateur

Première boutique autonome Agent Provocateur

Le Canada a été une surprise pour nous. Nous pensions que les choses iraient bien, mais elles ont de loin dépassé nos attentes, nous sommes donc très contents.
Garry Hogarth Chef de la direction, Agent Provocateur

RÉSUMÉ

Quand Jane Gill PR a apporté son soutien à l’ouverture de la première boutique autonome Agent Provocateur à Toronto, la mission consistait à bâtir un niveau élevé de notoriété et à favoriser une forte demande pour la marque de lingerie de luxe britannique.

Une solide campagne de relations avec les médias a préparé le terrain et mis au premier plan le chef de la direction d’Agent Provocateur, Garry Hogarth. Un événement privé a eu lieu en magasin où M. Hogarth accueillait les clients, les influenceurs et les médias en jouant sur la personnalité taquine et assurée de la marque.

Les hôtesses, vêtues de lingerie Agent Provocateur, accueillaient les invités à la porte, pendant que des mannequins assuraient le divertissement à l’intérieur dans un cadre de boudoir de luxe. L’événement s’est déroulé au son de la DJ new-yorkaise Hannah Bronfman, et de somptueux hors-d’œuvre, du whisky écossais, du champagne et un coquetel conçu pour l’événement ont été servis. Les invités ont reçu un masque Agent Provocateur spécial et une carte de rendez-vous pour une séance personnelle d’essayage.

35

MILLIONS D'IMPRESSIONS

Lancement canadien de J. Crew
Tournée des cosmétiques Joe Fresh
Lancement canadien de COS
Tweets pour Simons
Ouverture de la Maison Louis Vuitton
Engagement communautaire de Simons

Work

It’s about being effective – being able to achieve success for our clients – in each and every engagement. The examples of our work that follow reflect this approach and illustrate some of our achievements and capabilities.
Agent Provocateur First Stand-Alone Boutique

Agent Provocateur First Stand-Alone Boutique

Canada was a surprise for us. We thought it would be good, but it has way exceeded our expectations, so we are very pleased.
Garry Hogarth CEO, Agent Provocateur

SUMMARY

When Jane Gill PR provided support for the opening of Agent Provocateur’s first stand-alone boutique in Toronto, the mission was to create a high level of awareness and demand for the British luxury lingerie brand.

A robust media relations campaign set the stage, with Agent Provocateur’s CEO, Garry Hogarth front and centre. A private in-store event hosted by Hogarth welcomed customers, influencers and media, with the brand’s confident and playful personality.

Hostesses wearing Agent Provocateur greeted guests at the door, while models entertained in the store’s luxe boudoir interior. The event was set to the sounds of New York DJ Hannah Bronfman, and sumptuous hors d’oeuvres, scotch, champagne and a signature cocktail were served. Guests received a special Agent Provocateur eye mask and a card for a personal fitting appointment.

35

MILLION IMPRESSIONS

J.Crew Canadian Launch
Joe Fresh Beauty Road Tour
COS Toronto Launch
Tweeting for Simons
Louis Vuitton Maison Opening
Simons Community Engagement