Réalisations

Nous nous définissons par l’efficacité, la capacité d’aider nos clients à réussir dans chacun de nos engagements. Les exemples de nos réalisations que vous trouverez ci-dessous reflètent cette approche et illustrent certains de nos accomplissements ainsi que nos compétences.
Première boutique autonome Agent Provocateur
Lancement canadien de J. Crew
Tournée des cosmétiques Joe Fresh
Lancement canadien de COS

Lancement canadien de COS

Résumé

Quand la célèbre marque britannique COS, Collective of Style, a ouvert son premier magasin au Canada en septembre 2015, son but était non seulement de soulever l’intérêt et de créer un enthousiasme envers la marque, mais d’attirer aussi la clientèle en magasin. Il fallait également établir un lien entre COS et la communauté dynamique du design de Toronto, un élément clé de l’ADN de la marque.

Le programme de relations publiques était composé d’une solide campagne de relations avec les médias, de tournées des blogueurs, d’habillage de personnalités et d’un coquetel d’ouverture en magasin pour plus de 250 représentants des médias de mode et de style de vie, et d’autres leaders d’opinion du monde du design. Un don a été fait à Design Exchange, le musée canadien du design, et la présidente de Design Exchange et responsable du design féminin pour COS a donné un dîner privé pour 32 rédacteurs en chef et créateurs de mode influents.

Tweets pour Simons
Ouverture de la Maison Louis Vuitton
Engagement communautaire de Simons

Work

It’s about being effective – being able to achieve success for our clients – in each and every engagement. The examples of our work that follow reflect this approach and illustrate some of our achievements and capabilities.
Agent Provocateur First Stand-Alone Boutique
J.Crew Canadian Launch
Joe Fresh Beauty Road Tour
COS Toronto Launch

COS Toronto Launch

Summary

When the celebrated British label COS, Collective of Style, opened its first store in Canada in September 2015, its goal was not only to create buzz and excitement for the brand and drive in-store traffic, it was also to connect COS with Toronto’s vibrant design community – a key component of the brand’s DNA.

The public relations program consisted of a robust media relations campaign, blogger tours, VIP dressing, as well as an opening in-store cocktail event for more than 250 fashion and lifestyle media representatives and other thought leaders from the design world. A donation was made to the Design Exchange, Canada’s Design Museum, and a private dinner for 32 influential editors and designers was hosted by the President of the Design Exchange and Head of Women’s Design for COS.

Tweeting for Simons
Louis Vuitton Maison Opening
Simons Community Engagement