Services

Nous travaillons avec nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de communications. En commençant par un énoncé de projet, nous définissons le succès mutuellement, puis nous élaborons des stratégies qui misent sur une combinaison des services suivants.

Jane Gill PR façonne des histoires qui transmettent les messages clés de chaque client au moyen d’un contenu attrayant afin de rejoindre les consommateurs par l’intermédiaire des médias numériques, imprimés et en ligne ainsi que des chaînes de médias sociaux. Nos relations avec les médias sont bien enracinées et de portée nationale.

Nous choisissons les bons influenceurs et les bons créateurs de contenu et travaillons avec eux pour renforcer la portée, l’intérêt et l’ascendant de votre marque sur ses consommateurs cibles, ce qui mènera ultimement à des ventes accrues. La tactique inclut la stratégie de la marque, le choix des influenceurs, la dissémination, les partenariats et les événements expérientiels.

Services

We work with our clients to help them achieve their communications objectives. Starting with a project brief we define success mutually, then devise strategies that employ a combination of the following services.

Jane Gill PR crafts stories that translate each client’s key messages into compelling content to reach consumers through digital, print and broadcast outlets and social channels. The agency’s media relationships are nation-wide and deeply rooted.

We assess and work with the right influencers and content creators to strengthen the reach, engagement, and influence of your brand with its target consumers, ultimately leading to sales conversions. Programming includes brand strategy, influencer casting, seeding, campaign partnerships and experiential events.